vendredi 8 juin 2007

Je cours en Nike+


Ca y est : je cours techno.

J'ai acheté le kit qui va bien :

- iPod Nano (cela va faire mon 3ème iPod) !
- Le kit Nike+ iPod
- Le brassard Nike

Et je vais pouvoir courrier en musique et enregistrer mes performances en même temps, et les synchroniser sur le site nikeplus.com !

Alors, comment ça marche ?

- On met la puce nike+ dans la chaussure nike (ou attachée aux lacets si on n'a pas des nike+)
- L'iPod prend place avec le récepteur dans le joli brassard Nike.

Et c'est parti :

- on court en musique
- tous les kilomètres, l'iPod vous annonce vos performances
- de retour à la maison, l'iPod se synchronise sur le site Nike+ et vous affiche de jolies courbes et aussi le réalisé par rapport à l'objectif.

De quoi donner envie de courir !!!

Envoi d'en savoir plus ? http://nike-plus.blogspot.com/

Aucun commentaire: